À propos de lui

Nadir est, en astronomie, le point de la sphère céleste représentatif de la direction verticale descendante, c’est-à-dire le point de la sphère céleste « en dessous » d’un endroit particulier. C’est la position du soleil à minuit. Il est donc l’opposé du zénith.

Nadir est un homme partagé entre deux personnalités. D’un côté, il peut paraître timide et va préférer le calme et la tranquillité d’esprit. D’un autre côté, Nadir peut faire preuve d’une sensibilité très forte qui le conduit à de très grandes colères et le pousser à avoir des réactions plus ou moins excessives. Néanmoins, Nadir sait rester charmant, généreux et très ouvert sur le monde. Enfant déjà, il développe un sens des responsabilités remarquable, tout en ayant parfois besoin d’être épaulé par son entourage. Nadir recherche avant tout la sécurité et analyse donc toutes les situations qu’il rencontre dans les moindres détails pour être sûr de prendre les bonnes décisions. Il est ainsi difficile à surprendre et surtout à berner. Son esprit vif et pratique représente par ailleurs un grand atout dans sa vie professionnelle. Doté d’une imagination débordante, Nadir se perd souvent dans ses rêveries mais sait toutefois faire preuve de beaucoup de sérieux quand cela est nécessaire. S’il a besoin d’être motivé pour avancer, il est aussi volontaire que soucieux de réussir. En amour ou en amitié, la confiance de Nadir est difficile à gagner car il choisit de ne pas trop s’exposer pour mieux se protéger. Il est néanmoins un compagnon de route fidèle et impliqué dans ses relations, sans compter qu’il est muni d’un grand sens de l’humour. Nadir est en quelques mots tendre et doux, son besoin d’attention est aussi important que l’affection qu’il est capable de donner.

Et donc l’idée générale de ce blog pour en revenir a ce qui nous intéresse ici mais pas que et ça aurait été trop simple, c’est de se mettre dans l’état le plus bas de l’instinct humain et en observer ces états sans dépasser le seuil de la folie humaine…

Ici ou la, je partage des articles souvent contradictoire les uns les autre en prenant partie, qui est le mien et comment peut-il en être autrement, mais n’est-ce pas dans la contradiction qu’on peut trier le bon grain de l’ivraie, se mettre dans la peau de l’autre pour se comprendre soi-même n’est-ce pas une des méthodes qui nous permet de mieux nous connaitre.

Les commentaires et avis sont bienvenus tant qu’il respecte un minimum de courtoisie littéraire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s