Enrico Macias appelle juifs et musulmans à quitter la France si Marine Le Pen arrive au pouvoir, mais casse-toi alors!!!

Mais tire-toi de ce pays s’il est aussi nauséabond que cela! Car ce genre de grandes figures qui se disent françaises sont très fortes pour dénoncer le Front National, mais le problème est toujours, toujours le même, il ne dénoncent jamais le pourquoi, là, nous touchons au tabou. Le député socialiste Malek Boutih a expliqué que le FN ne pouvait pas ne pas gagner en 2017 (voir sur BFMtv), pourquoi? Car tout est fait pour que justement le Front National gagne ces élections. Comme l’a dit le grand maître du grand orient, donc franc-maçon jusqu’au bout des ongles, «On est en train de dérouler le tapis rouge au FN» (voir sur 20minutes), même Manuel Valls reconnait que cela peut arriver (voir sur RFI). Pour faire face, un homme se dit « rassembleur » et seul rempart existant: François Hollande (voir sur Le Figaro), cette bonne blague. Grave?

Enrico_Macias_in_Tel_Aviv

Car ce que tout ce petit monde montre à la France, c’est qu’il ne doit y avoir qu’une seule lutte, celle contre le Front National, contre la haine, le rejet, voire certaines valeurs de la France qui ne sont pas solubles dans le TFATA, à tant fustiger ce parti, ils montrent que la victoire contre le FN est plus importante que celle contre le chômage, contre le traité transatlantique, contre la paupérisation du pays, contre les magouilles financières dont celles des banques, contre la spoliation des français (RSI, taxe sur les terrains constructibles non-battis, etc…), contre l’insécurité (coucou Christiane T…), contre tout ce qui rend la vie des français totalement impossible.

Il faut le rappeler, le FN est un parti qui leur est utile (voire sur Slate.fr ou les propos de Pierre Hillard), indispensable, on ne parle pas de ce qui dérange, alors pourquoi leur faire tant de publicité? Le FN permet de trouver un coupable vers lequel pointer le doigt en le rendant responsable de tout, d’une main j’accuse, de l’autre je me soumet à d’autres nations quitte à trahir la France (USA, Qatar, Israël, etc…), je vend le pays par morceaux entiers avec son patrimoine, je sors des lois qui vont à l’encontre des intérêts du pays (loi Macron, loi Touraine, etc…), je trompe tout le monde, et surtout je continue à me gaver avec l’argent des français, quitte à trahir la constitution du pays (voir le cumul des mandats!

Dénoncer le FN? Mais ont-ils dénoncé le parti néo-nazi Svoboda qui représentait ouvertement un danger pour les juifs ukrainiens (source: Europe-Israël)? Ce parti est composé de néo-nazis (Voir sur France Inter) et a reçu le soutient de BHL (voir sur BFM) mais également de Fabius (voir sur Mediapart). Ont-ils dénoncé les protecteurs de nazis que furent les Etats-Unis (voir rappel ici)? Tous ces bien-pensants, ont-ils une seule fois admis que le plus grand génocide de l’histoire n’était pas celui qu’on voulait bien nous faire croire (voir sujet complet ici)? Ont-ils dénoncé les abus flagrants de la part d’autres pays ouvertement racistes? Ont-ils dénoncé certains manquements graves aux libertés? Aux droits de l’homme? Non, rien, car ce n’est pas en France, et qu’il faut défendre la France. On la défend comment au fait? En lui permettant d’être digérée par l’UE qui décide de tout sans aucune démocratie (voir le TTIP)? En acceptant de se soumettre à d’autres pays? En confiant à des énarques, des « french young leaders » et des financiers?

Arrêtons un peu la mauvaise foi, le FN n’est pas la solution, juste une option qui est mise en avant et proposée aux français, une manière d’exprimer leur colère, et encore une fois, les moutons sont orientés sur le chemin de l’abattoir, reste à savoir pourquoi certains ont fait ce choix, et je ne parle pas des électeurs, mais de nos bien-pensants. Pour créer le chaos en France? Pour pouvoir changer le système? N’oubliez pas comment cela s’est passé en Grèce, ce qui est arrivé en Ukraine (rappel ici), et qu’il y a une véritable volonté de détruire l’image de la France en tant que telle, ses symboles, ses richesses, son drapeau, mais pour cela, il faut accepter de s’informer et de regarder les réalités en face… D’ailleurs, n’est-ce pas pour cela que la nouvelle Marianne sur les timbres n’est même pas française (voir sur La Croix)?

Mais revenons-en à nos moutons bêlant et dénonçant le FN, revenons-en à Enrico qui comme Yannick Noah et bien d’autres dénoncent le FN sans pour autant s’offusquer du reste:

En début de semaine, Enrico Macias affirmait sans hésitation sur BFM TV qu’il partirait vivre en Israël si Marine Le Pen était un jour élue présidente. Le chanteur de confession juive espérait entraîner avec lui « toute la communauté juive de France ». Vendredi 23 octobre, l’interprète du Mendiant de l’amour a réitéré ses propos sur le plateau de TV5 Monde. 

Il va même plus loin, puisqu’il a appelé cette fois les communautés juives et musulmanes de France à quitter le pays en cas de victoire du FN. « Je le dis aux musulmans et à la communauté juive, si Marine Le Pen vient au pouvoir, je vous en supplie, ne restez pas en France ». Une hypothèse pas si irréaliste que ça au vu des récents sondages prouvant la popularité du parti d’extrême-droite dans le Nord et en PACA à l’approche des élections régionales.

Source : http://lesmoutonsenrages.fr/2015/10/26/enrico-macias-appelle-juifs-et-musulmans-a-quitter-la-france-si-marine-le-pen-arrive-au-pouvoir-mais-casse-toi-alors/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s